Mon compte

MENU

Présentation
de la régie

Bientôt 150 ans d'histoire

Bienvenue dans la plus ancienne régie genevoise! Créée en 1871, Besson, Dumont, Delaunay & Cie SA (BDD & Cie) est pilotée depuis 2010 par Thierry De Haan et Jacques Dumont. Dans un marché en perpétuelle évolution, la régie assure aux propriétaires, locataires et partenaires, des prestations de qualité grâce à une relation privilégiée et des services personnalisés.

Un positionnement clair

BDD & Cie a toujours envisagé son métier de façon pérenne et indépendante. Respect humain, gestion rigoureuse et grande efficacité : nos collaborateurs, triés sur le volet, s’impliquent au quotidien avec énergie et créativité à la réussite de vos projets immobiliers.

Une équipe gagnante

Régie à dimension humaine, équipe d’experts et de spécialistes pluridisciplinaires : BDD & Cie vous apporte des solutions sur mesure dans un environnement dynamique et convivial. L’équipe dirigeante et commerciale présentée ici est entourée d’une trentaine de collaborateurs.

 

 

Thierry de Haan

Associé, direction

Jacques Dumont

Associé, direction

Ségolène Fresnel

Gérance

Florence Fabre

Gérance

Vanessa Pazos

Comptabilité

Isabelle Azar

Vente & expertise

Yves Chatelain

Vente & expertise

Une forte éthique

Le développement durable, tant dans son aspect social, environnemental qu’économique, est une de nos préoccupations majeures. BDD & Cie s’implique concrètement par la mise en place d’une charte environnementale et d’un code de conduite où les valeurs d’intégrité, de loyauté, de valorisation, de respect et de transparence sont primordiales.

Face à l’évolution rapide du Coronavirus COVID-19, la direction a décidé de prendre les précautions qui s’imposent vis-à-vis de ses employés afin de les préserver et pouvoir garantir le maintien de notre activité tout au long de cette crise sanitaire.

Dès lors, un système de télétravail a été mis en place à partir de lundi 16 mars 2020. Aussi, nous ne pourrons garantir de délai et devrons gérer au mieux les urgences. De ce fait, un léger ralentissement de notre activité pourrait se faire sentir mais nous pouvons vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour en réduire l’impact et traiter les différentes demandes.

Notre standard téléphonique répond à vos appels du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00, et nos bureaux sont accessibles sur rendez-vous, également du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. Pour accéder à notre réception, il vous suffit de nous appeler avec l’interphone qui se trouve à gauche de la porte d’entrée de l’immeuble.

Nous vous remercions d’ores et déjà de votre patience et compréhension.

La Direction